Friends Team Forum Index
Friends Team
FT Friends Team is an official clan of Return to Castle Wolfenstein multiplayers

Friends Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: hello tous le monde ::

Post new topic   Reply to topic    Friends Team Forum Index -> FT Members -> Recruitement requests
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KRAIIZ-FL4SH

Masculin Gemini(21may-20june) Gemini(21may-20june)

PostPosted: Tue 30 Nov - 19:47 (2010)    Post subject: hello tous le monde Reply with quote

bonjour tous le monde, je viens d'integré votre team car je jou beaucoup a wolfenstein et j'aimerai en apprendre plus.
merci et bonne soiré!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Nov - 19:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sniper57
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpio (23oct-21nov) 狗 Dog

PostPosted: Tue 30 Nov - 20:15 (2010)    Post subject: hello tous le monde Reply with quote

Nan nan nan, t'as rien intégré du tout pour le moment. Déjà pour rentrer dans une team on demande, c'est la moindre des politesses. De deux, on rentre pas ici comme dans un moulin, tu fais une postulation ac nom, âge, et tout ce qui va avec. De trois, la décision appartient aux admins SEULS et pas à n'importe qui qui pourrait te recruter. Et pour finir, dans la mesure du possible, on parle anglais, c'est une team internationale. Si tu parles pas anglais précise le.
Merci de refaire une présentation et une postulation correcte.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:10 (2018)    Post subject: hello tous le monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Friends Team Forum Index -> FT Members -> Recruitement requests All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006